Wallons-y… avec le numérique !

14 juin 2026 | Contribution externe
L’écosystème wallon ne manque pas d’ingrédients. Il manque parfois d’un certain élan, d’une audace collective, et (c’est ma conviction) d’une intégration plus consciente du numérique comme oxygène transversal, comme système nerveux des organisations. ...
 Site référencé:  La Libre Belgique

La Libre Belgique 

Dans les vestiaires de l’Iran, les propos de Thibaut Courtois ne sont pas passés : “Ils veulent nous intimider et nous rendre fous”
23/06/2026
La fin du calvaire pour les milliers de marins bloqués dans le détroit d’Ormuz ? “Il est très difficile de localiser les navires”
23/06/2026
Lyhanna : une loi « intégrale » examinée au Parlement en septembre-octobre, annonce Lecornu
23/06/2026
La tech plonge à Wall Street et fait chuter le Nasdaq, SpaceX passe brièvement sous son prix d’ouverture
23/06/2026
Disneyland Paris prend une lourde décision ce mardi
23/06/2026
« Pourquoi les universitaires sont-ils de gauche ? » Une démonstration qui résiste mal à l’analyse
23/06/2026