Wallons-y… avec le numérique !

14 juin 2026 | Contribution externe
L’écosystème wallon ne manque pas d’ingrédients. Il manque parfois d’un certain élan, d’une audace collective, et (c’est ma conviction) d’une intégration plus consciente du numérique comme oxygène transversal, comme système nerveux des organisations. ...
 Site référencé:  La Libre Belgique

La Libre Belgique 

L’un des fugitifs britanniques les plus recherchés arrêté en Belgique
21/06/2026
Non, il n’y a pas “quelques centaines de millions” à trouver dans l’épargne des Wallons
21/06/2026
Charles III brise un tabou : le roi britannique va dévoiler le montant de ses impôts
21/06/2026
« Si je t’écris » : Zabus et Bodart nous offrent une immense bande dessinée
21/06/2026
Des data centers envoyés dans l’espace ? “C’est inévitable car il y a deux grandes contraintes sur Terre”
21/06/2026
Combattre le masculinisme ne se fera pas sans les hommes
21/06/2026