Wallons-y… avec le numérique !

14 juin 2026 | Contribution externe
L’écosystème wallon ne manque pas d’ingrédients. Il manque parfois d’un certain élan, d’une audace collective, et (c’est ma conviction) d’une intégration plus consciente du numérique comme oxygène transversal, comme système nerveux des organisations. ...
 Site référencé:  La Libre Belgique

La Libre Belgique 

“Des températures inhumaines en classe : la circulaire sur la canicule de Valérie Glatigny vivement critiquée par les syndicats
21/06/2026
Mort de Lyhanna : un rapport confirme des « dysfonctionnements » et des « erreurs individuelles »
21/06/2026
Grosse désillusion pour la Belgique : les Diables rouges n'ont pas réussi à s'imposer face à l'Iran (0-0)
21/06/2026
L’Église catholique congolaise se positionne dans la crise institutionnelle et politique en RDC
21/06/2026
La main tendue des États-Unis à l’Iran pour “transformer” la relation entre les deux pays
21/06/2026
Notre rapport au temps, un oubli des enjeux de la transition climatique ?
21/06/2026