Wallons-y… avec le numérique !

14 juin 2026 | Contribution externe
L’écosystème wallon ne manque pas d’ingrédients. Il manque parfois d’un certain élan, d’une audace collective, et (c’est ma conviction) d’une intégration plus consciente du numérique comme oxygène transversal, comme système nerveux des organisations. ...
 Site référencé:  La Libre Belgique

La Libre Belgique 

Êtes-vous un véritable fan de Toy Story ? Faites notre quiz !
22/06/2026
La canicule fait flamber les prix de l’électricité à des niveaux records
22/06/2026
Doit-on s'attendre à des températures historiques en Belgique cet été ?
22/06/2026
Surnommé le “Maestro” des marchés, Alan Greenspan, ex-patron de la Réserve fédérale américaine, est décédé
22/06/2026
Coupe du monde de hockey : voici la sélection des Red Lions
22/06/2026
Coup dur pour l'Allemagne : un joueur contraint de mettre fin à sa Coupe du monde
22/06/2026