Wallons-y… avec le numérique !

14 juin 2026 | Contribution externe
L’écosystème wallon ne manque pas d’ingrédients. Il manque parfois d’un certain élan, d’une audace collective, et (c’est ma conviction) d’une intégration plus consciente du numérique comme oxygène transversal, comme système nerveux des organisations. ...
 Site référencé:  La Libre Belgique

La Libre Belgique 

Hilma af Klint, l’inconnue devenue icône, pionnière de l’abstraction
23/06/2026
Combien de temps de déconnexion les Belges ont-ils besoin ?
23/06/2026
Deux arrestations supplémentaires pour l'attentat déjoué à la Maison Blanche
23/06/2026
Le réseau Letec perturbé en Wallonie en raison de la journée d'actions syndicales
23/06/2026
Au moins 270 organisations belges victimes d'une cyberattaque toujours en cours
23/06/2026
Le capitaine des Diables Rouges fait le point : « Nous sommes tous très émotifs »
23/06/2026