Wallons-y… avec le numérique !

14 juin 2026 | Contribution externe
L’écosystème wallon ne manque pas d’ingrédients. Il manque parfois d’un certain élan, d’une audace collective, et (c’est ma conviction) d’une intégration plus consciente du numérique comme oxygène transversal, comme système nerveux des organisations. ...
 Site référencé:  La Libre Belgique

La Libre Belgique 

La Belgique n’a plus connu ça depuis 2007
23/06/2026
US Open : “C’est assez rare, lors d’un Majeur, de voir les fans huer vos coups ou applaudir vos mauvais coups”
23/06/2026
Un nouveau projet présenté, sans logements, pour la requalification du quartier Léopold à Namur
23/06/2026
Oracle a supprimé l'an dernier 21.000 emplois avec le recours à l'IA
23/06/2026
Un entrepreneur indien nommé nouveau patron de WhatsApp
23/06/2026
Tensions au sein de la famille Beckham : « Il est furieux »
23/06/2026